Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 avril 2013

You can go wherever you like...

J'avais cette page en tête depuis très longtemps... 

Envie d'une page symbolisant notre amour... Envie de coucher sur le papier les 1000 raisons qui auraient pu faire qu'on ne se rencontre jamais...

_IGP2232

Pour la petite anecdote: la photo date de quelques jours seulement après notre rencontre... Je l'adore!!

Bonne journée

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique
G
Super page et j'adore le journaling!!! Bravo cocotte!! Bisous
J
Oh, c'est beau ! C'est beau l'amour ! J'adore ce genre de page qui mine de rien ont un sens très profond. Je me rappelle en avoir fait une sur Jun, ça parlait du fait qu'il était né 100 ans après son arrière grand père pondichérien et de l'importance d'avoir une culture riche de nos racines.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité