Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 avril 2013

Spring

Cette année encore je me suis inscrite au tournoi organisé par Scrapidées! L'année dernière, j'avais passé les éliminatoires, puis le premier tour mais c'est tout! J'espère faire aussi bien cette année! lol Même si j'ai peu d'espoir car le niveau est très élevé!

Voici le sketch proposé par Laetitia67

Laeti67-1

 

et ma page quasi toute de SODAlicious vêtue ^^:

Crusty_éliminatoires
@ très vite!!
Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une tuerie ..... tu déchires ....
L
Elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
superbe, j'adore !!
E
J'adOOOOOOOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
S
hum une page toute douce !!<br /> <br /> bonne chance ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité