Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 avril 2013

Sweet Lil' Bombe

Je n'avais jamais eu de chat à la maison...

Et puis il y a eu Bombe, un chaton que ma fille réclamait à corps et à cris à son papa (Moi j'étais d'accord évidemment!) Elle a demandé une fois, il a répondu "non"; deux fois: "non", trois fois: "bon d'accord!" Il savent y faire ces gosses!

Et puis un jour, Bombe a décidé d'aller faire un tour, c'était la première fois, il y a un mois... Et il n'est pas revenu <3

J'ai mis du temps à poster cette page.... J'avais du mal même à regarder les dizaines, voir centaine de photos et puis... 

la page:

IMGP0366

 

et les p'tits zooms:

 

zoom 1

zoom 2

zoom 3


Je me réconforte en me disant qu'adorable comme il est, il a dû trouver d'autres genoux pour se poser et être calîné...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptit Chachat d'amour. Trèèèèèèèèèèèèès jolie page.<br /> <br /> Faut en reprendre un! Quand tu seras prête.
S
cette page est sublime et quant aux sentiments qu'ils te provoquent je les comprends tout à fait ...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es bien jolie sur ta nouvelle photo, quel sourire !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
A
superbe cette page!!
C
ho oui les chats mignos tout pleins trouvent de nouveaux foyers quand ils ne parviennent plus à retourner au 1er. Magnifique page <3
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité