Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 avril 2013

Out of nowhere...

S'il y a bien une chose dans la vie pour laquelle je me dis très souvent que j'ai de la chance, c'est d'avoir encore mes grand-parents près de moi, et que mes pious puissent connaître et se construire des souvenirs avec leurs arrières-grands-parents...

Je suis à chaque fois très émue, observant dans un petit coin pour ne pas briser la magie transgénérationnelle qui opère malgré les 70 ou 80 ans qui les séparent...

L'été dernier, nous sommes donc partis en famille passer une dizaine de jour chez mon petit pépé. Il habite à la campagne dans la maison familiale, avec les chèvres, les vaches, les poules, les lapins toussa toussa... Bref, un terrain de jeux magique pour deux loulous :)

 

IMGP0409

 

et les petits zooms:

 

zoom 1

zoom 2

zoom 3

zoom 4

 

J'ai eu la chance de voir cette page publiée dans l'avant-dernier numéro de Die Scrapperin, avec pour consigne de mettre du doré ;)

@ très vite!!

Bisous

ps: je serai samedi à VS!! N'hésitez pas à venir me claquer une bisette ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique toutes ces touches de doré!!
P
j'adore, c'est coloré, dynamique, et plein d'émotion à la fois!!!
N
dis moi dis moi dis moi (bon ca fait beaucoup de dis moi je sais bien )<br /> <br /> mais ce serait pas du Sassafras lass ce papier de fond ???? <br /> <br /> grumpf ;) ou sinon c est de qui ????<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation
S
elle est trop belle cette page ---in love---
J
j'adore ta page très lumineuse et touchante.et son joli combo<br /> <br /> scrapbises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité