Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
4 avril 2013

Crazy boy!!

Ce que j'adore dans la récup' c'est que bien souvent, tu gardes tout un tas de petits trucs... Au passage tu te fais engueuler par DH qui ne comprend ABSOLUMENT PAS que tu gardes un ticket de caisse, un code-barre ou un emballage de Balisto... Et le jour où l'inspi vient, tu ouvres ta boîte à trésor et là...

 

IMGP2128

Bon faut dire qu'avec une enveloppe SODAlicious aussi jolie, c'était obligatoire d'être inspirée ^^ des moustaches, des confettis colorés, des chevrons, du kraft, un badge Scrapbuttons... Bref tout ce que j'aime en ce moment!!

@ très vite!!

Bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle!
M
superbe idée cette enveloppe !! une jolie photo bien mise en valeur !!
B
Superbe !!! J'adore...
F
Dans le scrap ,ce que je préfère c'est le mélange de récup et de bricoles que l'on aime ,j'adore ta page !
S
hallucinante cette page !!! d'abord le raccord du badge et de ta photo .. wahou !!!, bien sur l'enveloppe quelle chance !!! et quelle idée !!!<br /> <br /> c'est superbe, j'aime j'aime et j'aime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité