Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 mars 2013

Bérangère m'offre ma 1ère DT chez Les Poulettes

Aujourd'hui je suis très très heureuse de vous annoncer une nouvelle qui me fait vraiment très plaisir...

image_10

 

Et oui vous l'avez deviné, je fais désormais partie de l'équipe des Poulettes, et j'en suis super fière!! Ce blog me tient à coeur depuis longtemps et je prends chaque mois plaisir à réaliser mes bannières selon le sketch du mois... Pour en savoir plus sur moi, c'est par ici!

Voici d'ailleurs un aperçu de ce qui vous attend le mois prochain sur ma bannière...

26336_10200785957079549_183666704_n

 

Et oui, j'ai déjà commencé à travailler hihi ^^

Allez je file! A très vite par ici, mais aussi sur le blog des Poulettes...

Bon dimanche <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Poulettes c'est trop génial, félicitations pour ta dt!!! J'ai hâte de voir tes réas!
C
et ben je te le re dis ici: suis contente mais alors trop contente que tu nous rejoignent!!!!!! yessssssss!<br /> <br /> bizzzzzz
N
bravo pour cette promotion! j'ai hate de voir ta prochaine banniere, l'aperçu est prometteur. Je decouvre ton blog avec plaisir. J'aime beaucoup ton style...<br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> http://nonolafee.canalblog.com
E
Félicitations <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
J
Bravo !!! Tu l'as bien mérité !<br /> <br /> Faut que je me bouge à faire ma bannière de mars... on est déjà le 10.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir celle que tu as faite pour avril.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité