Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
7 mars 2013

Là-haut....

C'est l'histoire d'une maman qui adorait observer les nuages. C'est l'histoire d'une maman qui levait le nez au ciel à la moindre occasion, téléphone ou reflex à la main pour capturer l'instant. C'est l'histoire d'une maman qui se délectait de petits riens: un nuage qui épouserait une forme d'élèphant, un arc-en-ciel qui viendrait chatouiller le toit d'une maison, ou un rayon de soleil qui percerait, puissant à travers un ciel tout gris... C'est l'histoire d'une maman qui se laissait surprendre à voir ses pious en faire de même...

ma page:

IMGP1741

 

et 2 petits zooms:

IMGP1743

IMGP1745

 

Cette page a été réalisée hier soir lors du speed scrapping organisé sur le forum des Chronophages et avec le fabuleux kit de février Studio Calico!! Je l'aime d'amour ce kit!!

@ très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop fan de cette page!!!!!!!!!! les immeubles c'est un tampon????
B
Elle est terrible ta page ! Waouhhhh !!!!!
C
une petite merveille, j'adore!:)
G
Je craque trop sur cette page. Super choix de couleurs!
L
Elle est superbe ta page et l'anecdote trop touchante.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité