Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 février 2013

Mini album "About Romy"

Lorsque ma copine Jennifer m'a annoncé qu'elle attendait son premier enfant, une petite fille, j'ai su tout de suite ce que j'allais lui offrir comme cadeau de naissance... Puis les mois sont passés, son joli bidou s'est arrondi et moi... Comme d'hab' je n'avais rien commencé!! Alors ces derniers jours ont été intenses, car la petite princesse répondant au doux prénom de Romy est née depuis quelques jours et que je ne voudrai pas envoyer ce cadeau pour ses 18 ans :D

Attention, il y a beaucoup, beaucoup d'images...

Voici la couverture, recto et verso...

IMG_0696

IMG_0699

IMG_0701

IMG_0702

IMG_0703

et les pages, à l'intérieur, il y a 12 pages au total, avec un papier imprimé pour le recto avec l'indication du mois de l'enfant, ainsi qu'un emplacement pour y coller une photo, et au verso un bristol à ligne pour raconter les petites étapes de bébé, mois après mois...

 

IMG_0704

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0707

IMG_0710

Et voilà!!

IMG_0712

J'espère sincèrement qu'il plaira à la maman, et qu'elle aura plaisir à le remplir <3

@ très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux et féminin a la fois, la maman va être ravie du cadeau !! Très belle réa !!
L
Il est sublime ! Plein de féminité, de couleurs, de détails. Sublime
E
Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzzz
N
Il est fabuleux !!!!!!!! <br /> <br /> Bizz
C
splendide!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité