Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 février 2013

Shooting remember...

S'il y a un truc que j'adore faire, c'est regarder les pubs avec les enfants, que ce soit à la télé, dans la presse ou ailleurs, j'aime les voir se mettre en scène, poser de manière plus ou moins maladroite, ou tenir des dialogues d'adultes complètement décalés!!

Ma préférée reste celle-ci, biensûr:

Evidemment quand j'ai fait poser mon piou devant une vitrine fermée près de chez nous, et que j'ai tenté de l'amadouer avec mes "allez, fais un joli sourire à Môman", j'ai penser à nouveau à tous ces petits mômes, ces enfants de la pub! Et je crois que mon bibi en aurait fait un bon :)
 
la photo:
 

C360_2012-11-12-08-50-24

 
ma page:

487926_10200560548364472_1909136833_n


un p'tit zoom:

IMG_0389

J'adore ces zozios Craft Origine...

Et un p'tit jeu auquel je me plie régulièrement, je poste via Instagram le kit préparé avant de faire ma page:

IMG_0358

C'est tout pour aujourd'hui!!

@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignon ton loulou
S
Bonne idée de nous montrer le kit, genre avant/après. C'est sympa!
S
elle est parfaite cette page Crusty !!tu n'as pas poussé un peu trop loin le bouchon Mauricette !! ;o)<br /> <br /> bises Mère d'une star en herbe !!!<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité