Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
11 février 2013

Keep calm and create!!

Au mois de décembre dernier, j'ai eu la chance de participer pour la 1ère fois avec ma copine chouchoute Mo' au week-end Entreartistes Paris animé par Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie!!

J'ai passé un week-end extra, j'ai rencontré "pour de vrai" des filles formidables, bref je me suis éclatée, et je re-signe sans souci pour l'année prochaine!!

73826_4985885213200_115971612_n

A cette occasion, j'ai pu participer à un super atelier "patouille" animé par Céline Navarro, un atelier tout à son image: gai, drôle et free!!

Jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais fini aucun projet commencé durant ce week-end de folie scrappesque... Et puis j'ai ressorti cette fameuse toile, et je l'ai terminé en à peine une heure :)

529814_10200562146644428_507445885_n

et un petit close-up sur le tampon

IMG_0410

 

Et voilà pour aujourd'hui!!

A très vite ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce tampon et avec les neocolors, le rendu est superbe!
S
magnifique cette toile !! et un boulot !! je suis admirative !!! tous ces ronds c'est beau ! tu as colorisé les fleurs violettes .. euh mais combien d'heures as tu mis ?<br /> <br /> ce pele mele de photos donne envie de se joindre à vous, t'es toute jolie ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien .. l'infirmière passe toujours ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité