Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 février 2013

Let your heart be light/ Fly and don't look back...

Une double-page d'art-journal, ça vous tente? Il y a longtemps n'est-ce pas...

Il y a des jours comme ça, où l'on sait que notre journée sera rude, où notre esprit est tourmenté et triste... Lors de jours comme ceux-là, j'essaie toujours de garder la tête hors de l'eau, chose compliquée parfois... Et la plupart du temps, mon art-journal, un café fumant et de la bonne musique sont mon trio gagnant... 

IMG_0163

IMG_0219

 

et quelques close-up:

PicMonkey Collage

Les petits coeurs ont été réalisés avec un stencil Pause Créative. Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, foncez!! Les produits sont à tomber et à un prix plus que raisonnable! Et en plus, plein de nouveautés viennent de sortir ^^

Désolée pour la qualité vraiment moyenne des photos prises avec l'iphone... Mais étant donné la pluie qui ne cesse de tomber ces derniers jours, c'était la seule alternative possible pour poster quelque chose ici...

Je reviens très vite avec une petite carte de voeux (la dernière c'est promis!!) et ma bannière de février...

Bon samedi!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop beau !!<br /> <br /> bon j'espère que tu vas bien, que ton trio gagnant t'as reboostée, en tous les cas tu as été très créative, je suis fan ! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
G
Oh, c'est super! Ca dépote! J'adore les couleurs flashy avec le noir! Une combinaison qui marche. Bravo cocotte!
E
Je suis fan !! Je n'ai jamais tenté, pour le moment, je ne suis pas tentée, mais j'adooore admirer !!! ;)
A
j'adore!! ca donne envie de s'y mettre!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité