Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
30 janvier 2013

Crazy? What?

L'autre jour, l'infirmière qui vient me faire les soins depuis 4 mois maintenant m'a fait un très joli compliment... Elle m'a dit qu'elle aimait bien venir chez moi car il y régnait une très belle atmosphère familiale, comme un cocon, une bulle de bonne humeur. Cette petite phrase m'a beaucoup touché car s'il est normal que l'on puisse trouver son propre foyer chaleureux et accueillant, il est plus rare que d'autres personnes s'y sentent vraiment comme chez soi... 

Cela m'a confirmé ce que je pensais déjà chaque jour... Que j'avais bien de la chance de les avoir, eux... Car c'est grâce à leur joie de vivre que ma maison est si joyeuse...

23388_10200427694443207_1471919149_n

 

J'ai réalisé cette page selon le sketch que j'ai proposé il y a quelques jours sur le groupe Facebook "Scrap du soir, espoir!", un sketch de Michi, avec un kit Studio Calico.

Désolée pour cette photo de mauvaise qualité et avec des couleurs qui ne rendent pas vraiment justice à la page... Au final, cette page me plaît bien mais j'ai un seul regret: je trouve qu'elle ne me ressemble pas vraiment... J'ai eu du mal à me remettre dans le bain, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une page. Du coup j'ai la sensation d'être trop restée collée au sketch...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah comme on le voit pas le sketch je n'ai pas le meme ressenti !!! ta page est peut etre plus "carrée" qu'a ton habitude !!<br /> <br /> par contre je m'insurge !! oui ça m'arrive, je n'émets aucun doute sur le fait que tu as de la chance de les avoir "eux" mais eux aussi ont la grande de t'avoir TOI !!!<br /> <br /> bises et bon courage pour tes soins ;o)<br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité