Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 janvier 2013

To wish...

HellOo!!

Me revoilà par ici pour vous montrer quelques cartes de voeux parmi la vingtaine que j'ai réalisé...

Chaque année, je mets un point d'honneur à faire moi-même mes cartes de voeux car même si l'on en trouve des très jolies maintenant, je trouve qu'elles se ressemblent toujours un peu... Bon là, mes cartes ressemblent aussi aux traditionnelles cartes de voeux mais au moins, c'est moi qui les ait faites!! Mouhahaha

IMG_0081[1]

IMG_0073[1]

IMG_0071[1]

IMG_0075[1]

IMG_0078[1]

IMG_0069[1]

IMG_0067[1]

 

Voilà pour aujourd'hui! Alors elles vous plaisent? Vous avez vous aussi préparé vos cartes de voeux? 

A très vite!

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies!!
G
Que de belles cartes! Ca fait plaisir de voir à nouveau tes créations cocotte!
S
alors ....... laquelle vais je choisir ... oups pardon je me suis laissée aller !!!<br /> <br /> elles sont sublimes<br /> <br /> bises<br /> <br /> à très vite ... <br /> <br /> claire
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité