Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 décembre 2012

Love, so many smile begins with you...

Discret, bosseur et drôle, si drôle...

Il m'arrive souvent de fermer les yeux, de repenser aux circonstances quelque peu originales de notre rencontre, à tout ce qui aurait pu faire que ça ne fonctionne pas... Et pourtant... Et pourtant ça fonctionne, avec des hauts et des bas comme chez tout le monde, mais ça fonctionne!! Et je prends chaque jour passé à ses côtés, à l'aimer encore plus , comme une langue tirée, insolente à tout ceux qui n'ont pas voulu y croire!

 

IMGP1160

Côté info: cette toile est un canvas 40x60 que j'ai eu le privilège et la joie de proposer au magazine Die Scrapperin pour leur numéro du mois de Mai.

A très vite!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe réalisation pour une belle déclaration ....Trace ta route ma belle et laisse les gens parler ...
C
Magnifique ce canvas et alors la déclaration............
C
wouah, je suis fan. C'est vraiment trop beau et puis quel message.
C
pffffffffffffffffffffff Gaelle c'est magnifique !! et puis quel message d'amour, ah oui les mauvaises langues n'ont qu'a se taire !!! le mixed te reussi merveilleusement bien ! et ta photo geniale<br /> <br /> bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité