Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
28 novembre 2012

Projet Home Déco/ Family portrait by Soya

Depuis toujours, je suis fan des dessins de ma puce, comme toutes les mamans me direz-vous! Seulement je voulais arriver à conserver quelques-uns de ces plus jolis croquis... Et c'est là que mon copain Mojo (^^) est venue à ma rescousse!! Un cadre biensûr!

 

IMGP1018

Bon désolée pour cette photo toute pourrite mais il fait plus jamais jour ici! lol

Bises et bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ! Et tu as raison de vouloir conserver ces beaux souvenirs.
C
C'est génial. Bravo à vous 2.
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop génial !! super !!<br /> <br /> bises tout plein
G
Trop chou, ce dessin. Bises.
A
c'est une bonne idée, c'est vraiment sympa!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité