Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
26 novembre 2012

December Daily

Cette année comme chaque année depuis 3ans, je n'échappe à la préparation de mon December Daily, mini album destiné à récolter les petits instants de vie comme un décompte quotidien jusqu'à Noël...

Et cette année je ne suis pas restée dans les couleurs traditionnelles, car j'ai complètement craqué pour la collection "31 Wintertage" de Die Scrapperin...

DD

 

et les p'tits zooms:

IMGP1048

IMGP1050

IMGP1043

IMGP1046

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite pour la suite, ainsi que d'autres petites choses à vous montrer ^^

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette couverture !
C
wahou ça vallait le coup que je reste toute la nuit et une partie de la journée devant mon ordi .... pour ne pas manquer ton message !!!! ces petites étoiles sont féeriques !! cette couverture est très prometteuse !<br /> <br /> tu pourrais presque me convaincre de faire mon DD !!! je te regarde et je verrais !!<br /> <br /> bises tout plein ;o)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité