Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
25 novembre 2012

My little box of Happiness...

Quand je regarde après coup certains des clichés que je prends, c'est comme si j'ouvrais une petite boîte remplie de joie, de sourire, d'innocence et de malice... Vous savez comme ces petites boîtes que l'on voit souvent dans les dessins-animés, où un petit clown à ressort surgit à peine la boîte entrouverte...

Voilà l'effet que me fait cette photo des petons de ma puce prise agenouillée à table. C'est exactement ce genre de souvenirs si futiles et précieux à la fois que je veux garder de leur enfance...

 

IMGP0971

 

et les p'tits zooms:

IMGP0975

IMGP0976

IMGP0978

 

Voilà pour aujourd'hui!

A demain pour vous présenter mon December Daily ;)

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ... rouge et vert petant !!! je n'aurais jamais osé !! ça semble si sipmle pour toi et en plus c'est beau ... la photo est parfaite !! hum ces petits pieds potelés .. on en mangerait !! ;o)<br /> <br /> bises et a demain avec impatience
L
c'est une tres bonne idée...il va falloir que j'applique ça à la lettre...<br /> <br /> <br /> <br /> et puis le fond de page assorti à ta nappe...bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.
M
Quelle merveille et quel superbe cliché♥
L
tu as raison, ces photos sont formidables. que de jolis souvenirs
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité