Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
24 novembre 2012

2 petites cartes...

HellOo me revoici avec deux petites cartes...

Si au début, cet exercice était pour moi plutôt laborieux, aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir à me plier au jeu, et ainsi envoyer des mots doux personnalisés...

La première, avec la collection "31 Wintertage" de Die Scrapperin

IMGP0948

 

Et la 2ème avec un mélange de papier, chipbaord, masking tape que j'aime beaucoup:

IMGP0965

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

Je reviens très vite avec mon December Daily notamment dont voici un petit sneak peek:

600192_4932312553917_1554648585_n

 

A très vite!

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de cœur pour la première carte, je la trouve trop belle !
L
et bien la premiere carte elle est chez moi!!! ou plutot dans mon casier de boulot et je peux vous dire qu'elle a fait son effet..........................encore un immense merci pour ta generosite et ton talent. merci de tout coeur ma copine.
C
oh de très jolies cartes, mon choix s'est arrété sur la première ... superbe<br /> <br /> l'aperçu de ton DD me met l'eau à la bouche ;o)<br /> <br /> bises
S
superbes cartes !!! gros coup de coeur pour la première !!!<br /> <br /> Bizz
E
J'adoooore !! Elles sont vraiment superbes tes cartes. Ah, et j'adore aussi les photos de tes réas, j'ai l'impression d'une petite ambiance vintage !!<br /> <br /> Bisous miss
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité