Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 novembre 2012

OH, How I love todays

Non très sérieusement il va falloir que j'arrête d'aller me promener sur le blog I Lowe Scrap, parce que ces nanas sont des bombes de créativité et à chaque fois, je prends l'envie irrépréssible de sortir pinceaux, aquarelle etc... C'est une bonne chose me direz-vous, oui sauf que les journées ne font que 24 heures et que j'ai déjà vu 3 nouveaux projets sur leur blog qu'il me tarde de tenter, et que chaque semaine il y a des nouveaux projets!!! Gniiiiiii Qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le travail!!

Bref, c'est aussi grâce à cette fine équipe, et plus particulièrement au superbe tutoriel de Worqshop, que j'ai scrappé les jolies photos automnales de ma pépette prises le week-end dernier!

Place aux images:

IMGP0980

IMGP0981

IMGP0982

IMGP0984

IMGP0985

IMGP0987

 

Voilà, pour aujourd'hui, je me suis éclatée avec ce mini, mais ça je crois que ça se voit ^^

Bises, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe ton mini, soya a grandi c'est dingue!!
M
c'est superbe!! les photos de ta puce sont très belles!
C
superbe !! et ce coté vintage me plait follement !! mille bravos ;o)<br /> <br /> bises
L
ohhhhhhhh oui que c'est beau!!!!
L
J'étais sûre qu'il serait aussi beau à l'intérieur que l'extérieur. Bravo et merci du partage. À bientôt sur IG
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité