Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 novembre 2012

Happy.Little.Adorable House

C'est une maison bleue ...
Adossée à la colline 
On y vient à pied 
On ne frappe pas 
Ceux qui vivent là ont jeté la clé 
On se retrouve ensemble 
Après des années de route 
Et on vient s'asseoir 
Autour du repas 
Tout le monde est là 
A cinq heures du soir...

 

J'ai une vision assez archaïque de la famille, et je l'assume... Je prends mon rôle de maman au foyer et j'aurai adoré sans aucun doute, prendre la place de Bree Van De Kamp dans Desperate Housewifes ^^ lol

Aussi quand ma copine Gallou a proposé le thème du cocooning plutôt patchwork ou grosse laine pour la session art-journal sur le forum du Kig, je me suis emmitouflée dans le cocon que représente pour moi ma petite maison...

IMGP0763

IMGP0762

 

et les p'tits zooms:

 

IMGP0764

IMGP0765

IMGP0766

 

Voilà pour aujourd'hui...

@très vite!

Bises <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je venais ici pour voir ta bannière... j'adore! <br /> <br /> Du coup, j'ai fouiné un petit peu partout et je me suis régalée!<br /> <br /> Merci pour cette balade!
C
oh ... c'est beau ... non, c'est merveilleux .... non, c'est magnifique...non c'est divin .. ah presque ...c'est SUBLIME !!!<br /> <br /> et ta bannière,oh ce petit oiseau me fait de l'oeil !!<br /> <br /> bises et un grand bravo envieux !! ;)
Z
C'est chou!!!
L
Vraiment superbe <3
L
c'est superbe, j'adore les couleurs, la douceur, la patouille!! bref j'aime tout!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité