Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 octobre 2012

You are...

You are the one, for me, for me, for me, formiiiiidableuhhhh

You are my love, very, very, very, veriiiitableuhhhh....

Je me plaignais l'autre jour d'avoir échangé bien malgré moi mon petit garçon tout tendre, mon caramel mou au beurre salé contre un tyran haut comme 3 pommes qui menait une véritable dictature à la maison... Et bien figurez-vous que ce petit bonhomme tout calîn a décidé de refaire son apparition de temps en temps pour le plus grand bonheur de mon coeur de maman <3

IMGP0707

 

et les p'tits zooms:

IMGP0713

 

IMGP0714

 

Je file!!

Bisous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page !
N
C'est très beau ce que vous faites!<br /> <br /> Et moi qui a été une enfant difficile avec ma Maman, des petits moments de bonheur comme ceux-ci sont toujours indispensables! :)
G
Splendide page! Les couleurs sont top! Bravo cocotte!
C
Punaise comment j'adore!!!!!!!!
L
ta page est superbe et j'aime particulièrement le combo!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité