Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
17 octobre 2012

Start where you are...

Use what you have, do what you can...

J'ai un amour profond pour les mots, pour ces petites phrases qui vous interpellent, qui restent en mémoire dans un coin de votre tête et vous font avancer en surgissant au moment opportun... J'ai d'ailleurs créé un board sur mon profil Pinterest: "les bons mots et belles images" Et souvent (trop souvent ahem ^^) je vais m'y balader pour y trouver de l'inspiration, pour faire du bien à mes yeux et à mon coeur...

IMGP0615

 

et les p'tits zooms:

IMGP0616

IMGP0617

J'ai créé cette petite toile grâce au superbe tuto de Junelle Jacobsen que vous retrouverez sur son blog, Yes and Amen.

Je file, bonne journée!!

Bisous <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle phrase! Super la jupe! C'est du tissu, non? Ou on dirait tout comme.
M
Très jolie rêa, colorée à souhait... Et j'aime bcp ta petite citation... J'en use moi aussi souvent pour mon art journal !
C
superbe
L
c'est très beau, bravo.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité