Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 octobre 2012

My friend

Soya a demandé un petit chat à son papa, son papa a dit non... Soya a redemandé un petit chat à son papa, son papa a dit oui :)

Et depuis c'est le grand amour ♥

IMGP0631

 

et les p'tits zooms:

IMGP0626

IMGP0628

IMGP0629

 

Je profite de mon passage ici, pour vous remercier de l'accueil fait à mon tuto en photos, je penserai à vous dés que je réitère l'expérience ;)

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe mise en page !
C
j'adore
C
un combo d'enfer pour une belle histoire qui commence !! et elle a un tit nom cette boule de poil ??<br /> <br /> bises
V
totalement sous le charme de ta page !!!
C
Ta page est canon!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité