Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
2 octobre 2012

Terrible 2

Connaissez-vous le "Terrible two"? Prononcé à l'anglaise...

D'après ce que j'ai pu en comprendre, il s'agit d'un âge aux alentours des 2ans et demi, où nos chers têtes blondes (enfin brunes chez moi! lol) deviennent infernales, que dis-je insupportables, à moudre quoi!!

Et bien figurez-vous que l'on est en plein dedans avec Monsieur Bibi, qui s'est transformé en quelques jours en pré-ado tyrannique, hurlant et tapant des pieds à la moindre contrariété; sans compter sur les "ouais" façon camionneur qu'il ponctue à chaque fin de phrase! Un régal de petit garçon...

 

IMGP0546

 

et les p'tits zooms:

IMGP0548

IMGP0553

Je file!

@ très vite!!

Biz ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello, superbe page ma cocotte! J'adore TOUT: les couleurs, les tites étoiles, superbe vraiment. Par contre, une petite erreur s'est glissée dans ta page. C'est "terrible 4" qu'il fallait mettre! Si, si! Le mien est à moudre en ce moment! Je te raconte pas le réveil de ce matin... Ah la la...
E
Je vous rejoins Clarisse et Gaëlle! Que ce soit les "non" ou le ouais du camionneur! Et un ado en plus à rassurer en ce moment, dur dur. En tous cas superbe page comme toujours! Bisous!
C
géniale cette page<br /> <br /> euh, Augustin vient juste d'avoir 2 ans en juillet et depuis peu, il est aussi dans le NON perpétuel, mais comme je viens de me faire opérer et que je ne peux pas le porter (normalement) pour le sortir du lit, le mettre sur la table à langer, ... il me fait des comédies et me repousse pour me faire un gros câlin 2 minutes plus tard. Bref, c'est pas la joie.<br /> <br /> On verra quand je pourrai à nouveau m'en occuper comme avant mais en attendant c'est pénible.
S
trop belle cette page !!!<br /> <br /> Bizz
L
ta page est sublime! bonne journée! Bises
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité