Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
22 septembre 2012

Mon amour...

Je vous ai déjà raconté que depuis quelques temps, Soya s'est prise de passion pour la photo... étonnant, non? Non? Comment ça non?? Bon, ok, c'est vrai, j'y suis pas pour rien... c'est limite si ça fait pas partie de son patrimoine génétique tellement je mitraille!! lol

Bref, quand c'était encore l'été, qu'il faisait encore beau et qu'on pouvait pique-niquer... (soupir)... Ma pépette a pris cette jolie photo de nous 2. Je suis très heureuse car désormais on me verra un peu sur les photos :) Bon c'est pas que je m'idolâtre à un point tel que ça me manquait de pas être sur les photos, mais je me dis que plus tard quand je serai vieille et toute ridée ( hum hum), mes enfants prendront certainement du plaisir à nous voir aussi quand on était jeunes et beaux! lol

IMGP9988

 

et un petit zoom sur le journaling caché perso perso ^^

IMGP9995

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)

Bonne journée

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, c'est chouette aussi de voir la scrappeuse sur ses créas !!! Et ta page est très belle !!!
C
hummm c'est bôôô l'amouuuuur !! et vous êtes très beaux aussi tous les deux !! oups j'en ai "oubliè" de détailler ta page .. attends j'y retourne ...bah j'aime tout (comme d'hab!) les petits oiseux, les petits coeurs, les petites feuilles, de la délicatesse amoureuse !!<br /> <br /> bises Belle ;)
L
Très jolie page et une photo réussite!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité