Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 septembre 2012

Let your body drive!!

Vous avez déjà vu cette pub??

pub Peugeot 208 Let your body drive 2012


'votre corps prends le pouvoir'" />
Voilà le genre de choses qui me font bien marrer et me colle la banane pour toute la journée!!
Aussi quand ma fille Soya s'est mise à faire la "dingo" au parc, à courir dans tous le sens, en criant (bon c'est vrai parfois j'ai honte! lol mais noooooon m'en fous ^^); bref j'ai immédiatement repenser à cette pub...
Et voilà ce que cela m'a inspiré:

IMGP9533

et les p'tits zooms:

 

IMGP9535

IMGP9536

Allez je file!

Bonne journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
C
yahou !! quelle belle page,les tons, la mep, le travail de fond realisé !!<br /> <br /> toi tu as laissé tes mains te conduire on dirait bien !!!! ;)<br /> <br /> bises
L
j'adore!! ton travail de fond est superbe!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité