Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 juillet 2012

Bref. Partir en vacances...

J'aime cette sensation, quand à quelques jours du départ en vacances, on s'affaire autour d'une minuscule valise, pour y faire entrer l'indispensable bien sûr, mais aussi tous ces petits trésors que l'on aimerait emporter avec nous et qui nous permettrait sans commune mesure de passer du bon temps, du temps pour soi, de s'offrir une parenthèse colorée, une bulle d'oisiveté dans notre quotidien au timing serré...

L'idée de cette page m'a pris 2 jours avant le départ (tout comme l'envie d'un road book, mais c'est une autre histoire que je vous raconterai dans un prochain post)... Alors je me suis dit, allez une petite dernière, avant de partir...

 

IMGP9541

 

et les p'tits zooms:

IMGP9542

IMGP9543

IMGP9544

 

Voilà je suis déjà loin...

J'ai pris le large pour dix jours dans ma ville natale, Lyon ♥

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Great layout! Love the colors!
G
Superbe page encore une fois, j'adore vraiment ces papiers, ils sont très beaux. super les amas décoratifs, les petites étoiles. Bravo cocotte et bonnes vacances!
L
superbe!<br /> <br /> t'es pas si loin d'ici :) bonnes vacances
C
superbe, j'aime tellement cette collection de papier que bien loin de moi l'idée de mettre de la peinture dessus, tu l'as fait c'est sublime !! ta page pétille !! toi aussi à priori, passe de bonnes vacances ... y a des boutiques de scrap à lyon ??? !!! ;)<br /> <br /> bises
L
Bonne vacances!! ta page est superbe!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité