Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 juillet 2012

Little globe-trotter

Un dimanche soir au parc du Patîs à Meaux...

Nous profitons de quelques timides rayons de soleil pour improviser un pique-nique: une couverture toute douce, un poulet rotî, quelques crudités, une bouteille d'eau fraîche et nous voilà parti pour un moment entre nous comme je les aimes... Egayé encore plus par ma pépette jouant les apprentis photographes... hop je dégaine mon téléphone portable pour immortaliser cet instant!  Et voilà:

 

IMGP9430

et les p'tits zooms:

IMGP9433

 

IMGP9434

 

IMGP9435

Ah oui j'oubliais, j'ai réalisé cette page dans le cadre du Summer Contest sur le blog de Scrap Kits and Co.

Voici les consignes:

N'hésitez pas à aller lire les aventures de Sarah, vous allez bien vous marrer ^^

 

Voilà pour aujourd'hui!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ya pas à dire, elle est mortelle cette page!! je re-craque! Au fait, ça y est, j'ai fait ma bannière pour les Poulettes. Je me remets au scrap, lol.
L
J'aime beaucoup cette page. D'ailleurs elle fait partie de mes préférés pour ce challenge.
L
j'adore ^ta page
L
jolie page!!
G
Comme je te l'ai dit, cette page est magnifique et les couleurs de la photo prise au crépuscule sont juste splendides. Et le papier est à tomber....
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité