Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 juillet 2012

un mercredi sous la pluie...

J'ai donné ce titre à ma page, mais vu le temps pourri que l'on a cet été, ça marcherait avec tous les jours de la semaine!!

Enfin, bref, le mercredi... jour des enfants comme on dit... il pleut... (encore oui je sais!) et il faut bien occuper mes petits loups... Alors à chaque fois, c'est le même rituel, on sort la pâte à modeler, puis la peinture, puis les gommettes, puis les livres, puis les jeux de société, et on recommence, la pâte à modeler, la peinture... bref, vous avez compris...

Et entre-temps, on prend quelques photos ^^ que l'on s'empresse de scrapper ;)

IMGP9058

 

et les p'tits zooms:

IMGP9060

 

IMGP9062

 

Cette page a été réalisée (excepté le tag vert) exclusivement avec le kit de Juin de Scrap Kits and Co!! A tomber!!

Allez je file... scrapper!! Il pleut (again) et un dimanche, y'a pas vraiment grand-chose à faire d'autre ;) ah si, des perles peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suuuuublime
L
elle est Beeeeeeeeeellllle cette page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon faut que j'arrete tu vas me prendre pour une dingue!
G
Une page hyper fraiche. J adore les alphabets , la compo, t une pro du scrap c clair.
L
J'aime bcp ce mélange de couleur, c'est superbe!
F
wow, love that page, Gaelle! great composing!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité