Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
13 juin 2012

Quelques petites cartes...

Merci pour vos gentils mots reçus à la suite de mon précédent post ♥ vous êtes des z'amours, si si c'est vrai ;)

Aujourd'hui, je vous propose quelques petites cartes. Moi qui n'en fait que très rarement d'habitude... Il faut dire aussi que je n'ai pas pu scrapper grand-chose en dehors mes "obligations " avec mes projets pour le magazine Die Scrapperin... Alors les cartes, c'était un bon compromis pour faire un petit quelque chose qui me permettrait de m'évader sans y passer trop de temps...

Les deux premières ont été réalisées grâce au fabuleux tuto vidéo de Felicitas Klink. Si vous ne la connaissez pas encore, allez jeter un oeil à son blog, il y a des merveilles!

C360_2012-06-10-20-02-22

 

C360_2012-06-12-19-58-50

 

et deux autres pour le plaisir de faire plaisir ;)

C360_2012-05-20-20-16-41

une naissance...

 

C360_2012-05-25-17-50-28

et cette petite dernière envoyée à l'initiative de Céline pour une école de son village qui a brûlé et emmené avec elle les cadeaux de Fête des mères des petits... Elle demandait aux personnes qui le souhaitaient de réaliser une petite carte ♥ pour que les enfants aient quelque chose à offrir...

Voilà pour aujourd'hui... j'avais pas mal de choses à vous montrer finalement ;)

Bonne journée ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de belles idées! Bravo à toi, c'est original et on sent que tu t'éclates, c'est bon ça!!!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité