Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
11 juin 2012

Vous savez quoi???

J'ai enfin la joie de partager avec vous une super nouvelle tombée dans ma boîte mail il y a déjà plusieurs semaines ^^

 

2f_DS-GD_500px

 

Youhouuuuuuu!! Et oui, j'ai été sélectionnée comme guest invitée pour le numéro d'Août du magazine allemand "Die Scrapperin" avec plusieurs autres scrappeuses dans le monde entier, dont ma copine Chiknana !! Et oui seulement deux petites Françaises ^^

Je vous invite à aller voir ici la super team qui m'accompagne dans cette aventure!!

Allez, je retourne à mes projets pour la publication!!

Bonne soirée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe félicitations Crusty !!! Bisous !!
E
Tu le mérites bien!!! Bravo encore et bisous!
Z
OK!!!!!!!!! Je rame, toujours la dernière au courant! TROP COOL!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!! :D :D :D
S
C'est trop super !!!! Y-a plus qu'a suivre ...et prendre des cours d'Allemand !...Bises
P
félicitation!, c'est mérité tu sais<br /> <br /> ce que tu fais est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité