Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
8 juin 2012

Project Life semaines 20-21

HellOo!

Me revoilà avec la suite de mon Project Life... ouf je réussis à me tenir à jour!!

IMGP2173 

IMGP2175

Je les aimes beaucoup ces deux petites dernières ^^

Et puis vous avez pu remarquer mon changement de bannière mensuelle, la voilà plus en détail (n'oubliez pas de cliquer pour agrandir!)

IMGP2190

Je dois vous dire aussi que je scrappe beaucoup en ce moment (si si!) mais que je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... Vous saurez très vite tout ça, en Août pour être plus précise ^^

 

Des bisous ♥

@ très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces deux nouvelles pages. Tu as le chic pour photographier ces petits instants magiques de la vie quotidienne. Continue, on se régale!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité