Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
20 avril 2012

Once upon a time

Vous connaissez le tournoi organisé sur le  blog Scrapidées? Et bien j'ai eu le plaisir de voir ce matin que je passais le premier tour!! Sur 316 inscrits, je fais partie hihi des 128 scrappeuses à jouer le 1er tour!

Voilà quel était le sketch:

72015662_p

J'étais vraiment mal barrée avec cette page (lol) et puis les copines de Facebook m'ont envoyé toutes leurs bonnes ondes et...

crusty_éliminatoires

Avec entre autres, en papiers de fond les sublimes papiers Colorconspiracy  collection Spring-a-licious... N'hésitez pas aller y faire un tour, une super promo est en cours ^^

et les petits zooms:

IMGP1541  IMGP1542 

Allez je file, le prochain sketch est à tomber, et j'ai déjà une idée de ma page!

Bisous ♥

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour cette page et l'adorable petite bouille de ton petit bonhomme.<br /> <br /> Bises
L
sublime
L
J'adooore ta page, elle est toute douce, trop mignonne :)<br /> <br /> Je viens de remarquer que tu as mis mon blog dans "elles m'inspirent" wahou, franchement merci ça me fais super plaisir !
D
elle est sublime ta page et ta puce aussi <3
C
Bravo! Pourquoi mal barrée ? Elle est belle cette page .
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité