Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
18 avril 2012

Mini "Instants choisis"

Maintenant que ma maman la reçu, je peux vous le montrer ^^

Il s'agit d'un mini album contenant pas moins d'une trentaine de photos! J'ai trouvé le tuto dans un des numéros d'Entre{Artistes}

Place aux images, attention, elles sont nombreuses:

IMGP1543

IMGP1547 

IMGP1549

IMGP1548

  IMGP1550

IMGP1552 

IMGP1558

Je ne vous mets pas tout mais dans l'ensemble, ça donne ça...

Il a beaucoup plu ♥

Bisous  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta nouvelle bannière!
G
Tu m'étonnes qu'il ait beaucoup plu! Superbe mini. Il a dû te prendre un temps fou à réaliser!
A
Joli cadeau tout mimi !
C
Génial. <br /> <br /> Mais je t'avais déjà dit que j'adorais la couv'. <br /> <br /> Par contre, j'ai pas trouvé l'EA dans lequel est le tuto. Mais je ne les ai pas tous, donc ^^
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité