Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
19 mars 2012

Project Life semaine 10

Me voilà de retour avec une nouvelle semaine de mon Project Life, plus les semaines passent et plus je prends du plaisir à tenir ce projet sur pieds... Pour l'instant je n'ai pas encore choisi le support, mais j'opterai sans soute pour un grand classeur American Craft...

IMGP1238

Comme vous aurez pu le remarquer, j'ai pris le parti de photographier ma page sans pochette, afin d'éviter les vilains reflets... ça devenait très compliqué de faire des photos potables... 

Voilà pour aujourd'hui!

Ah non, j'oubliais:

la jolie bannière que vous voyez en accroche de mon blog  a été réalisée selon le sketch de ce mois-ci Chez les Poulettes  en partenariat avec Carnets de Scrap. Ma bannière a été présélectionnée avec 9 autres pour être exposée au salon Version Scrap de Paris, sur le stand de Carnets de Scrap. La bannière élue par les visiteurs remportera la publication de sa bannière durant 1 an sur le blog de Carnets de Scrap...  Bon rien est fait hein! Mais je suis déjà super contente d'être dans les 10 premières bannières ^^

Sur ce, bonne journée ♥

Bisous '

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!<br /> <br /> Croisage de doigts alors.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité