Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 mars 2012

Sucette-chat

HellOo, hello!

Et oui c'est un fait, malgré tous mes efforts mis en place à la maison, j'ai beaucoup de mal à faire lâcher la sucette à Soya... Alors finalement, j'ai décidé de la laisser un peu tranquille avec tout ça... elle accepte de la laisser à la maison quand elle part à l'école et c'est déjà pas si mal ^^

Enfin bref, voilà donc une petite page toujours pour le sketch du dimanche sur le Kig...

sucette-chat

et les petits zooms:

zoom 1 zoom 2 zoom 3

J'ai beaucoup bossé sur cette page, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ♥

Bonne journée

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page avec une magnifique envolée de papillons et l'amas de fleurs en haut. J'adore.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité