Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
5 mars 2012

Mon tout-petit

Bonjour, bonjour!

Voilà pour aujourd'hui, une page faite selon le sketch du dimanche sur le Kig, enfin pas ce dimanche mais celui d'avant :D

J'aime beaucoup ces photos de mon loulou... elle date du mois de janvier, pour inaugurer sa nouvelle et tout première ^^ coupe de cheveux...

mon tout-petit

et les petits zooms habituels:

zoom 1 zoom 2

Voilà pour aujourd'hui! Je reviens très vite avec la suite de mon Project Life ^^

Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce papier étoilé : ça va trop bien avec ta page et les photos. Super boulot cocotte.
C
Je te l'ai déjà dit mais j'adore. Déjà les couleurs mais aussi la composition et le titre en plusieurs parties qui se suivent et puis surtout la petite bouille craquante de Djiby.
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité