Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 février 2012

Project Life, petite mise à jour

HellOo la blogosphère!!

Depuis hier je suis enfin reconnectée au monde (mouarf!) et je peux donc vous montrer la suite de mon album Project Life... Il me manque encore les semaines 6 et 7 pour être complètement à jour mais je rattrape petit à petit mon retard ^^

Place aux images!

La semaine 3:

Project Life semaine 3

une double-page pour la semaine 4:

semaine 4, 12

semaine 4, 22

et la semaine 5:

semaine 5

Voilà pour aujourd'hui!

Je repasse très vite! C'est promis ;)

Des bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial. J'adore.
G
De vrais petits chefs d'oeuvre. J'adore le layout avec les carrés. Et le couleurs s'allient à merveille. Bravo!
C
Toujours pétillantes tes pages..<br /> <br /> bonne continuation pleins de bizous
D
tu manies les couleurs avec talent, j'adore !!!!!<br /> <br /> tes loulous sont vraiment superbes, gros bisous ma belle, contente de te retrouver ;))
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité