Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
16 janvier 2012

.Project Life, semaine 1

Bonjour, bonjour!!

Je profite d'une petite accalmie dans mon emploi du temps, petite pause entre 2 remplissages de cartons ^^ pour vous montrer la première semaine de mon Project Life... J'avais assez peur de trouver la tâche contraignante mais finalement c'est un vrai jeu d'enfant, amusant!

Project Life week 1

et le petit zoom:

zoom 1 week 1

Alors qui s'est lancé aussi dans cette aventure à l'année?

Allez je file, bonne journée!

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooo, superbe! bravo cocotte. J'adore la photo en haut à gauche. LOL
G
je ne connaissais pas du tout, c'est tentant. mais cette année c'est hard pour moi^^. en tout cas j'aime bien ce que tu as fait jusqu'ici. j'ai un peuy décroché du scrap ces dernières semaines, et j'ai pas tout pigé au lien que tu as mis, faudra que tu m'expliques mieux ;) LOOOL
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité