Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
6 janvier 2012

♥♥ Cartes de voeux ♥♥

Maintenant que toutes mes cartes de voeux sont parties, je peux vous montrer ce que j'avais préparé pour mes amies scrappeuses... Je me suis arrêtée à quelques modèles de cartes que j'ai décliné en plusieurs couleurs...

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7

J'espère qu'elles rejoindront très vite leurs propriétaires ^^

Bonne soirée ♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi à choisir je les garde toutes ...mouarf..<br /> <br /> bizous
C
J'adore !!!!<br /> <br /> Elles sont splendides. Tout particulièrement la 2ème et les 2 dernières.
G
Elles sont toutes très sympas. Une petite préférence pour les deux vertes et leurs jolis sapins, en particulier la dernière. Le sapin en masking tape, ça le fait aussi. BISOUS
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité