Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
3 janvier 2012

Lazy Days...

HellOo, hellOo

Comment ça va par chez vous ce matin?? Ici on a repris notre routine tranquillement ce matin, et ma chouquette a retrouvé dans la bonne humeur le chemin de l'école :-D

Je profite donc de cette accalmie à la maison pour vous présenter cette page faite pour la rubrique que j'anime chaque dimanche sur le Kig à savoir "un dimanche un sketch"...

lazy days

et les petits zooms...

zoom 1 zoom 2

Je suis très contente d'avoir (enfin) utilisé ce gros arbre en page de fond car j'avais craqué dessus au moment de l'acheter mais j'ai eu beaucoup de mal à l'employer sur une page ^^

Allez je file, bientôt l'heure de récupérer ma tornade d'amour ♥

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le layout de la page avec l'arbre sur la droite et le petit amas décoratif dans le coin de la photo. Des couleurs vives, tout ce qu'on adore!
D
très belle photo très belle page ces couleurs font du bien <br /> <br /> gros bisous ma belle
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité