Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 décembre 2011

Mini "les bons mots de "

Il y a quelques temps déjà, ma super copine Gladys a proposé via le Kig Ha Scrap de faire un colis en commun à toutes les Kiguettes et destiné à notre super Kiguette modote Clochette ... Cette dernière étant à la tête d'une joyeuse tribu, j'ai tout de suite pensé à lui faire un mini qui servirait à collecter tous ces petits mots d'enfants que l'on ne veut pas oublier ^^

Place aux images!

les bons mots

intérieur

à l'intérieur, un petit carnet pour chacun de ses 4 enfants ;-)

les minis

et une petite vue d'ensemble

détail 2détail 1

Et voilà, j'espère qu'il aura plu à sa talentueuse destinataire ♥ En tout cas, je me suis fait très plaisir à lui concocter cette petite surprise ...

Alors il vous plaît?

Allez je file! Je n'ai pas terminé mes cartes de voeux et je dois mettre à jour mon DD ^^

Bonne journée ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon ton album, (pour l'avoir vu en vrai en plus ;p)<br /> <br /> ton idée est génial, bravo d'y avoir pensé...<br /> <br /> des bizous
A
Super idée et jolie réa !!
M
TROP MIGNON, bien joué une fois de plus, bisous et allez oust mais toi au boulot je veux ma carte de voeux pour mon anniv qui n'est ni le 2 ni le 5
C
J'adore il est vraiment trop trop beau extra impeccable en plus car tu as mis des feuilles avec des lignes à l'intérieur des carnets oui je sais c'est un détail mais je ne sais pas écrire droit mdr!!! Gros bisous et un énorme merci !!
L
super, elles est extra cette idée !!<br /> <br /> et ton mini est tres tres beau, j'adore les couleurs !!<br /> <br /> tres beau cadeau !!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité