Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
28 décembre 2011

Happy B-DaY

HellOoo!!

 

Ouhlala avec les fêtes, mon petit blog prend un peu la poussière... Promis je vais remédier à tout ça très vite ^^

En attendant voici quelques bricoles réalisées juste avant Noël, notamment cette petite carte réalisée pour l'anniversaire de ma petite cousine:

carte anni 1carte anniv 2

 

carte anniv 3

Et voici aussi, mon calendrier de l'avent, réalisé avec des rouleaux de papier toilette ^^

calendrier de l'avent

ainsi que ma couronne:

couronne

Voilà pour aujourd'hui!

Je reviens très vite avec mes cartes de voeux et la suite de mon December Daily ;-)

Bonne journée ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu me files le tuto de la carte pop-up ou je fais un malheur!!!!!!!!!!! LOL. Trop belle ta carte cocotte. QUEL TALENT!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité