Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
14 décembre 2011

Nous

Il ya quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une grande enveloppe contenant un cahier d'activités et des jolis autocollants... Elle venait de Sophie, mon amie de toujours ♥ Elle avait aussi décoré son enveloppe avec du joli masking tape argenté à pois et orné de petits cerfs, et tamponné de chouettes flocons de neige... J'ai complètement craqué pour l'ambiance de Noël douce et feutrée qui ressortait de ce décor d'enveloppe... L'occasion pour moi de faire une page sur ce portrait d'hiver de mon amoureux et moi ^^

nous

et un petit zoom!

zoom 1

Bon désolée pour le blabla du début, mais je vais tenter dorénavant de vous expliquer le pourquoi du comment de chaque page... c'est toujours assez sympa je trouve de connaître les petites histoires qui se cachent derrière nos pages, non?

Bonne journée

Bisous ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail !!!!!!!!!!! merci pour le lien vers cette très belle enveloppe....<br /> <br /> bises !
C
J'adore. Photo superbe, admirablement mise en valeur.
G
Superbe photo. Tu arrives toujours à prendre de superbes photos, toi! Jolie page en tout cas avec un joli amas décoratif. Bisous
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité