Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
12 décembre 2011

Cher Papa Noël

Comme chaque année, mon chéri ne sait pas quoi m'offrir pour Noël et comme chaque année je lui réponds "mais non, j'ai besoin de rien..." espérant en secret qu'il ait THE idée, lol!

Alors cette année, j'ai profité du challenge mensuel de Décembre sur le Kig pour envoyer un message subliminal à mon cher et tendre ^^

mini liste de Noël

pages1-2

pages 3-4pages 4-5

page 6

Et voilà, raisonnable, non? :-D

Hop, hop, hop je file si je veux avancer dans mes cadeaux fait-maison ;-)

Bonne journée ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idée génialissime! J'aurais dû y penser! Avec ça, c'est évident, tu vas être gâtée ce Noël. Bisous
M
trop chou ton idée, et là s'il a pas d'idée c'est qu'il le fait vraiment exprès ou alors comme certains qui ne comprennent rien quand on leur écrit ou on leur lance des messages, et qui te répondront mais pourquoi tu l'as pas dit tout simplement . lol <br /> <br /> BISOU moi au moins cette année je me ferais mes propres cadeaux et serais sure d'avoir ce que j'ai commandé ,
M
trés trés bonne idée ! j'adooore le BIA glissé en tout petit (j'espère que tu as passé l'année à lui décortiquer ces 3 lettres !!! mdr)bisoussssss
G
rho pinaize, extra cette idée! bien ouej!!!<br /> bizh
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité