Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
11 décembre 2011

Mes 2 lutins d'amour

Il y a quelques jours, j'ai animé sur le Kig Ha Scrap, une dictée de pages... Nous n'étions pas nombreuses et avons passé une soirée très sympathique, hein Aphee et Gwen ;-)

Voici la page que je proposais, pour la source, je ne retrouve plus la référence, si quelqu'un connaît qu'il me fasse signe ^^

safe_i10

et voilà ma page (de saison ♥)

mes 2 lutins d'amour

et mes petits zooms:

zoom 1zoom 2

J'adore ces photos de mes 2 zozos ♥♥

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui ;-)

Merci pour vos petites visites, et gentils mots, ça me fait toujours très plaisir...

Bonne journée ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien cette page avec tes deux petits lutins. Tout à fait de saison! HO HO HO!
B
c'est vraiment une trés chouette page <br /> trés gros bisous
A
Oui mais on a été très studieuses ! Pour une 1ère dictée ça m'a bien plu ! Au fait j'aime bien ton interprétation de la nouvelle banière !
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité