Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
10 décembre 2011

Petite série de pages bof bof! lol

Hummm comme le titre de ce post donne envie d'aller plus loin hein!?! Hihi!

ne vous inquiétez, je ne vous en voudrais pas si vous passez votre chemin lol

Enfin bref, voilà quelques pages pour lesquelles j'avais une idée bien précise en tête lorsque je les ai commencées et qui au final, ne ressemblent pas du tout à ce que je m'étais imaginé ^^ mais bon... c'est pas si grave, on ne peut pas toujours aimé ce qu'on fait!

ballerine au coeur

raconte-moi

perfect

Ouch, ça pique les yeux! lol Bon pour la peine, je vous épargne les zooms habituels hein!

Allez je file!

Bonne journée ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es un peu dure là non, c'est vrai que c un peu frustrant de pas arriver à faire la page qu'on visualisait mais bon là faut quand même pas poussé mémé dans les orties hein<br /> une préférence pour la dernière plus moderne à mon goût.. des bizous poulette...
Z
Ben écoute, c'est p'têt bof bof à tes yeux parce que tu essayais de faire autre chose que le résultat obtenu mais moi qui ai regardé les images avant de lire, mes impressions ont été celles-ci: "Waaa! Originales et dynamiques! Belles photos, chargées d'émotions..." Il y a des mariages de papiers osés. Tes pages ont des choses à dire, c'est ce qui compte. <br /> La vache! Je suis dans la colonne de gauche "elles m'inspirent..." Vais pleurer! MERCI. Bisous
G
Moi, j'aime bien la troisième quoique les photos soient un peu sombres. Bisous.
D
moi j'aime beaucoup la 1 et la 3 !!!!<br /> elles sont pas bof bof c'est qu'on est hyper exigeante avec nous meme !!!
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité