Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
9 décembre 2011

DD: les premières pages

HellOo la blogosphère!

Bon je fais court aujourd'hui, je suis toute malade, je crois bien que je couve la grippe, pfff!

Enfin bref, voilà les premières pages de mon DD, attention il y a beaucoup de photos. Mais je suis sympa je vous mets des petites photos... N'hésitez pas à cliquer pour voir en plus grand ;-)

page1  page2

page3  page4

page5  page6

page7  page8

page9  page10

page11  page12

page13  page14

Z'êtes encore là??? :-D

Allez cette fois je file, suis plus là!

Bisous ♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop fort le sucre d'orge dans les spirales! Va-t-il rester longtemps ici celui-là..?
A
L'ensemble est bien équilibré : pleins de journaling, de photos, de jolis souvenirs...
G
rhooo il est aussi pétillant que ton calendrier de l'avent et ta couronne !<br /> très jouli<br /> bizh
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité