Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
29 novembre 2011

Dites Cheeeeeeeeeese pour gagner un Niceflex !

Découvrez et gagnez un Niceflex, un toy camera très funky !
Dites Cheeeeeeeeeese grâce à la Scrapastuce !
Adepte des appareils vintage, des toy cameras (Lomo, Diana,
Pola...), vous allez adorer cette nouveauté que vous trouverez peut-être au pied
de votre sapin ! Avec ce coffret NiceFlex
(un livret sur l'histoire des toy cameras et sur l'utilisation de votre
Niceflex, un appareil et une pellicule 24 poses couleurs 200 iso), vous allez
redécouvrir le plaisir de la photographie avec juste un appareil photo en
plastique avec un look très funky !
J'ai eu l'occasion de tester le NiceFlex trois lentilles dans les
rues de Bordeaux. Et je me suis beaucoup amusée !!! D'abord en trouvant le bon
endroit pour jouer l'effet panoramique et ensuite pour trouver l'effet répétitif
le plus parlant. Pour trouver des astuces d'utilisation, j'ai consulté
régulièrement le livret du coffret. Globalement l'utilisation est très simple,
sauf peut-être au début le placement de la pellicule un peu à "bidouiller" mais
c'est le jeu !


Après la séance photos, j'ai attendu le développement de ma pellicule
(et oui on en a plus l'habitude avec le numérique !). Et j'ai adoré découvrir le
résultat. Certes quelques ratés avec le soleil, le doigt trop devant l'objectif
mais globalement les photos sont originales (la preuve en image).

A
savoir
: vous trouverez le coffret
NiceFlex
existe en 3 ou 4 lentilles pour un prix de 29,90€ (Ed. Pearson
France)
Dans le cadre de cette Scrapastuce, je vous propose pour vous aussi
tester ce nouveau concept photographique de gagner un coffret Niceflex
avec un appareil 4 lentilles !



Comment jouer ?
1. Il faut
être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2.
Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot
annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à
astuce@creapassions.com avec la phrase «Dites Cheeeeeeeeeese pour gagner un
Niceflex
!».

Vous avez jusqu'au 18 décembre 2011 à minuit pour
participer
. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog.
L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce coffret offert
par Pearson France et que vous pourrez mettre au pied du sapin
!!!

Bonne découverte et à vous de jouer !

Alors ça vous tente vous aussi???

Bonne journée

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité