Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Ly
15 novembre 2011

Avoir l'esprit... ailleurs

Coucou!!

Et oui encore un bail que je n'étais pas passée par ici, pourtant je scrappe mais j'ai la flemme de publier des articles lol!

Allez zou! Pour me faire pardonner voici une page que j'aime beaucoup beaucoup... très très inspirée par la chouette vidéo faite par Catherine Labeu... Elle m'a redonné une envie folle de mettre les mains dans la patouille, alors ni une ni deux j'ai sorti mes encres, mes masks, une jolie photo de Monsieur Bibi et tadam!

Ailleurs

et les petits zooms:

zoom 1 zoom 2

zoom 3 zoom 4

Alors, ça vous plaît?? N'hésitez pas aller visiter son superbe site, perso je suis archi fan ^^

Des bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis : trop beau ce fond...<br /> Tu as bien fait de t'y remettre ;-)
Gaëlle Ly
Publicité
Newsletter
Publicité